MAG FLEURS

47 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 02000 LAON
SIREN: 793464538 SIRET: 79346453800016 Téléphone: +33 6 25 52 07 44

Avis MAG FLEURS

Les employés de l'entreprise MAG FLEURS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAG FLEURS ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-12-01

Super magasin juste faire attention quand c’est une petite nouvelle car il n’y connaissent pas grand-chose choses normales mais sinon les vendeuses fleuriste qui sont là depuis un moment top super gentille super conseil je recommande

Perrine

Et le magasin est-il bien fourni avec un grand choix de fleurs ?

Est-il vrai que MAG FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Des vacances sous un poirier donne MAG FLEURS ou JARDI'AISNE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MAG FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en A A BUREAUTIQUE comme en MAG FLEURS?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MAG FLEURS ou STYL FLEURS?

MAG FLEURS a une approche très professionnelle dans business.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MAG FLEURS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Offre N° 149KDDZFleuriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAG FLEURS.

L'entreprise MAG FLEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAG FLEURS Questions fréquentes