MAG M

17 RUE DE L AVENIR, 44140 GENESTON
SIREN: 480202787 SIRET: 48020278700028 Téléphone: +33 2 40 32 07 91

Avis MAG M, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAG M reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAG M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zoé
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ? Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ? Si oui, combien ?

Romane

Savez-vous si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés?

Adam

Y a-t-il une grande responsabilité dans le poste dans cette entreprise?

Est-il vrai que MAG M s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de MAG M? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, MAG M ou LE LABO FRANCAIS, pose le plus de défis aux employés?

MAG M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via poleemploi. MAG M vous attend du 2020-11-20.

Vous avez quelque chose d'intéressant à dire sur votre salaire stagiaire qualité chez MAG M a Geneston

daniel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MAG M?

qqn sait ce qui se passe avec MAG M à Geneston et le recrutement pour le poste d' opérateur de production?

Dans les entreprises similaires à MAG M, vous pouvez obtenir de 200 € à 2800 €, et ici?

Je sais que GSF offres "mutuelle". Et comment est-ce avec MAG M?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Connaissez-vous MAG M? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.

Bonjour, je cherche l'emploi comme magasinière. Mon ami m'a dit que MAG M recherche des candidats. Savez-vous quelle est la rémunération au ce poste?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MAG M , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement pour Opératrice De Production En Industrie Alimentaire est en cours dans MAG M.

Êtes-vous de Geneston? Participez au premier recrutement chez Pâtissière à MAG M.

MAG M Questions fréquentes