Avis MAG M

Savez-vous si MAG M recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle magasinière à Geneston ?

Que voulez-vous savoir sur MAG M ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-09-14 19:49:47 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Zoé

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ? Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ? Si oui, combien ?

Romane
@Zoé

Savez-vous si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés?

Adam
@Zoé

Y a-t-il une grande responsabilité dans le poste dans cette entreprise?

Quelle entreprise, MAG M ou LE LABO FRANCAIS, pose le plus de défis aux employés?
MAG M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de MAG M

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via poleemploi. MAG M vous attend du 2020-11-20.
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. De plus en plus populaire des clichés sur les Français. Magnifique !
dominique
Oh, c'est pas grand chose et en fait la vérité :P
Vous avez quelque chose d'intéressant à dire sur votre salaire stagiaire qualité chez MAG M a Geneston
daniel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MAG M?
qqn sait ce qui se passe avec MAG M à Geneston et le recrutement pour le poste d' opérateur de production?
Est-il vrai que MAG M s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?
Dans les entreprises similaires à MAG M, vous pouvez obtenir de 200 € à 2800 €, et ici?
Je sais que GSF offres "mutuelle". Et comment est-ce avec MAG M?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAG M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MAG M est:
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Connaissez-vous MAG M? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.
Bonjour, je cherche l'emploi comme magasinière. Mon ami m'a dit que MAG M recherche des candidats. Savez-vous quelle est la rémunération au ce poste?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MAG M , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 43 fois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: alafforgue@magm.fr, 0240320791
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Où est située MAG M?
Le siège social de MAG M est 17 RUE DE L AVENIR, 44140 GENESTON
MAG M est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur De Production.
Opérateur De Production voulait à nouveau dans MAG M!
La position Pâtissier dans MAG M est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans MAG M, cette fois pour le poste Chef D'équipe De Production.

Les employés MAG M retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés MAG M aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MAG M ?

Gains dans la position de chef d'équipe de production chez MAG M - exigences typiques : qualités requises : polyvalence, rigueur, esprit d'équipe, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois