MAGIC FLIGHT STUDIO

200 RUE DE FONTENAY, 94300 VINCENNES
Autres activités de service

Avis MAGIC FLIGHT STUDIO

Quel est le capital social de l'entreprise MAGIC FLIGHT STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC FLIGHT STUDIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
C'est moi le boss, donc forçément... c'est quoi ce site bidon gowork ?

Samuel

Sur certains sites Web, il existe des offres d'emploi pour divers postes. Si vous parvenez à trouver quelque chose par vous-même, faites-le nous savoir ici sur le forum.

Est-ce que MAGIC FLIGHT STUDIO offre une meilleure assurance pour les employés de MAISON LECORVAISIER à proximité?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MAGIC FLIGHT STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre SOFT4JOBS est intéressante car leurs employés obtient salle de sport . Est-ce que MAGIC FLIGHT STUDIO propose également quelque chose comme ça?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Il y a l'autre entreprise près de MAGIC FLIGHT STUDIO, MAISON LECORVAISIER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je recherche un emploi à distance. Je sais que de nombreuses entreprises l'offrent, est-ce que MAGIC FLIGHT STUDIO sur photographe aussi?

Maëlle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MAGIC FLIGHT STUDIO est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MAGIC FLIGHT STUDIO? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez MAGIC FLIGHT STUDIO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans MAGIC FLIGHT STUDIO?

Connaissez-vous des langues étrangères? L'anglais est la base chez MAGIC FLIGHT STUDIO, mais c'est suffisant au niveau de la communication.2

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec MAGIC FLIGHT STUDIO vous plaît ou pas?

Si vous avez été employé chez MAGIC FLIGHT STUDIO, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

MAGIC FLIGHT STUDIO Questions fréquentes