MAGIC4MEDIA

L’expérience de l’utilisateur avec MAGIC4MEDIA n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec MAGIC4MEDIA n’est pas vérifiée

Avis MAGIC4MEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAGIC4MEDIA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAGIC4MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC4MEDIA ?

Le travail chez MAGIC4MEDIA est-il plus intéressant que celui chez EMENDO? Qu'est-ce que vous en pensez?

MAGIC4MEDIA donne le contrat de travail dès les premiers jours et EMENDO après la période d'essai. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MAGIC4MEDIA ou en SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

charlotte

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans MAGIC4MEDIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Je travaille chez MAGIC4MEDIA à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

MAGIC4MEDIA recrute récemment pour des postes :

Stage RSE / Developpement durable, Assistant(e) commercial(e) (25k € a 30k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMAGIC4MEDIA