MAGICIEN D EAU

SIREN: 824799902 SIRET: 82479990200013
Évaluation 3.4/5

Avis MAGICIEN D EAU

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAGICIEN D EAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAGICIEN D EAU ?

Daniel
Date de l'expérience: 2008-03-01

15 ans déjà et la piscine n'a pas bougé. Pas de fuite, pas de dalles fendues, pas de carreau décollé.
Des gens sérieux et courageux, et de très bons conseils.
Ce chantier nous a laissé un très bon souvenir.
Très bon travail.

Gabin

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que les tarifs sont assez abordables à tous?
Merci bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis, MAGICIEN D EAU ou MR CONSTRUCTION SA offre un meilleur niveau de service?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à 1 000 ET UNE SOLUTIONS TRAVAUX SCE ou à MAGICIEN D EAU?

Est-il vrai que MAGICIEN D EAU s'occupe de construction de piscines extérieures?

Est-il vrai que MAGICIEN D EAU s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAGICIEN D EAU sont pareils à ceux dans MONSIEUR PIERRE ROBBA?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de MAGICIEN D EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MAGICIEN D EAU?

Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche un nouveau travail à Les Arcs.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez MAGICIEN D EAU? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Carreleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAGICIEN D EAU.

MAGICIEN D EAU Questions fréquentes