MAILLOCHON IMAJEANS

9 RUE JEAN JAURES, 87000 LIMOGES

Avis MAILLOCHON IMAJEANS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAILLOCHON IMAJEANS ?

Que voulez-vous savoir sur MAILLOCHON IMAJEANS ?

Est-il vrai que l'entreprise VERMETAL donnent plus de bons pour les vacances que MAILLOCHON IMAJEANS?

Apparemment, dans MAILLOCHON IMAJEANS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans VERMETAL. C'est vrai?

La MAILLOCHON IMAJEANS voisine NAIA SPA embauche-t-elle également en CDD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MAILLOCHON IMAJEANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de MAILLOCHON IMAJEANS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

MAILLOCHON IMAJEANS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MAILLOCHON IMAJEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MAILLOCHON IMAJEANS?

marine

Non, les mêmes personnes travaillent pour MAILLOCHON IMAJEANS depuis des années

fabrice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Limoges

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MAILLOCHON IMAJEANS? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Quelqu'un de vous travaille chez MAILLOCHON IMAJEANS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

MAILLOCHON IMAJEANS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Le recrutement pour Vendeur dans MAILLOCHON IMAJEANS a recommencé.

MAILLOCHON IMAJEANS Questions fréquentes