
Avis Mairie d'Attiches
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Mairie d'Attiches. Un employé sait ce qui se passe?
Anonyme
Date de l'expérience: 03-12-2022
Une belle surprise ce matin, nous avons reçus notre colis de Noel , ce colis nous a été remis par 2 dames souriante. Très beau colis merci à toute l’équipe.
Nadine
Forfait de Noël pour les employés de la mairie ? Chaque employé l'a-t-il reçu ? C'est bien!
Entreprises similaires dans la région