MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE

493 ROUTE DE MONTSOREAU, 49400 SAUMUR
SIREN: 509566709 SIRET: 50956670900010 Téléphone: +33 2 41 74 10 81
Organisations

Avis MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE ?

Mi reil Ds
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour,
Je n' ai aucunement de demande à soumettre, juste à souligner le très beau travail des enfants pour la décoration de l' arbre de Noël.. Magnifique sapin original, tout à fait dans l' air du temps et des vraies valeurs..
De passage dans votre ville j' ai véritablement apprécié cela.
Félicitations à toutes et tous et un grand bravo aux enfants.

Laquelle des entreprises MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE ouL ASSO POINCARE fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE qu'à MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE. Comment est-ce vraiment

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE ou dans AMICALE ARMENIENS TOULOUSE M PYRENEES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

sebastien

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE? Je ne le vois pas sur le site Web.

benoit

mairie@champtoce.fr, c'est un mail que tu cherche.

sebastien

Merci pour les conseils bien pratiques

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des conditions de travail au poste d' animatrice 2d-3d? Quel est le salaire mensuel?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'activités périscolaires, REGISSEUR.SE GENERAL OU EVENEMENTIEL

MAIRIE DAMPIERRE SUR LOIRE Questions fréquentes