Mairie de COIGNIERES

Coignières

Avis Mairie de COIGNIERES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Mairie de COIGNIERES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de COIGNIERES ?

Je suis intéressé par l'offre de Mairie de COIGNIERES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SERVICES DE SOINS ET ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTES SSAM?

Apparemment, en RSI, ils donnent mutuelle, en Mairie de COIGNIERES aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 5600 €. Est-ce le cas avec Mairie de COIGNIERES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Mairie de COIGNIERES en raison de la pandémie?

florent

Quant à responsable espaces verts, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Mairie de COIGNIERES ?

Y a-t-il d'actualités sur Mairie de COIGNIERES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Quels sont les points positifs ou négatifs chez Mairie de COIGNIERES? Y-a-t'il mutuelle?

Mairie de COIGNIERES recrute récemment pour des postes :

Agent Technique Polyvalent Menuiserie (h/f), Responsable du service Environnement Cadre de Vie (H/F), Responsable du Développement Culturel (H/F)

Êtes-vous de Bullion? Participez au premier recrutement chez Agent Polyvalent - Espace Vert (H/ F) à Mairie de COIGNIERES.

Mairie de COIGNIERES Questions fréquentes