MAIRIE DE HENANBIHEN

Hénanbihen
SIREN: 339614323 SIRET: 33961432300014 Téléphone: +33 2 96 31 52 49
Soins de santé

Avis MAIRIE DE HENANBIHEN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MAIRIE DE HENANBIHEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE HENANBIHEN ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE HENANBIHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAIRIE DE HENANBIHEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée S T T P LAUNAY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MAIRIE DE HENANBIHEN?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MAIRIE DE HENANBIHEN ou ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE?

Les employés de MAIRIE DE HENANBIHEN participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Est-ce que MAIRIE DE HENANBIHEN, qui se trouve près de MONSIEUR ALEXIS ANQUETIL, emploie à temps partiel?

Bonsoir, notre entreprise vous propose des horaires de travail flexibles. La position pour vous:Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire (H/F)

La discussion MAIRIE DE HENANBIHEN n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

lisa

Quel contrat après la période d'essai chez MAIRIE DE HENANBIHEN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAIRIE DE HENANBIHEN proposera.

maxence

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MAIRIE DE HENANBIHEN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lisa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La branche de MAIRIE DE HENANBIHEN à Hénanbihen recherche un nouveau employé pour le poste de ATSEM H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez MAIRIE DE HENANBIHEN, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

MAIRIE DE HENANBIHEN Questions fréquentes