MAIRIE DE PETIT QUEVILLY

PLACE HENRI BARBUSSE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 781091681 SIRET: 78109168100010 Téléphone: +33 6 28 11 79 81
Sport et loisirs

Avis MAIRIE DE PETIT QUEVILLY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MAIRIE DE PETIT QUEVILLY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE PETIT QUEVILLY ?

MAIRIE DE PETIT QUEVILLY produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

MAIRIE DE PETIT QUEVILLY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

valerie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAIRIE DE PETIT QUEVILLY, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

celine

Chez MAIRIE DE PETIT QUEVILLY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valerie

C'est dommage, je pensais que dans MAIRIE DE PETIT QUEVILLY est différent.

Je cherche un emploi à Le Petit-Quevilly. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Comment se présente la situation chezMAIRIE DE PETIT QUEVILLY ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Intervenant En Soutien En Lecture Et En Écriture H/F - MAIRIE DE PETIT QUEVILLY recrute actuellement pour ce poste.

MAIRIE DE PETIT QUEVILLY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur 2d-3d.

MAIRIE DE PETIT QUEVILLY Questions fréquentes