Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93)

2 place de la Libération, 93380 Pierrefitte-sur-Seine
Administration

Avis Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93)

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93) ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-10

Insatisfait

Emma

Pourquoi vous etes insatisfait? merci bcp

Maéva

Pourquoi vous etes insatisfait Quelle est la cause?

1998
Date de l'expérience: 2021-03-19

Cissé issou a Dori c7 03

J'ai travaillé chez Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93) à Pierrefitte-sur-Seine et j'ai de très bons souvenirs de travail dans cette entreprise.Par contre il faut parler en anglais. 4

Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93) assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Envoyez s'il vous plait votre candidature via cette page web: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f52a028488ad779&fccid=3bd76fd64185f0c5&vjs=3

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93), je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Pierrefitte-sur-Seine. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93). Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Mairie de PIERREFITTE-SUR-SEINE (93) Questions fréquentes