Avis MAIRIE DE SAINT GIRONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Savez-vous quelque chose sur MAIRIE DE SAINT GIRONS, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Céline
La Mairie de Saint-Girons cherche un agent polyvalent pour son Service Technique.
Vous serez responsable de l'entretien des espaces verts et bâtiments, et aiderez à monter les infrastructures pour événements. Permis B requis et travail en extérieur avec une bonne condition physique.
Les exigences et la courte durée de ce CDD sont-elles équilibrées avec le travail demandé? Qui connaît l'ambiance de travail à Saint-Girons?
Olivier
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez MAIRIE DE SAINT GIRONS ou chez SGBB CLUB DE BASKET ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises