Avis MAISON CANGINA
Aix-en-Provence
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAISON CANGINA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Quoi d'intéressant chezMAISON CANGINA? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire
Adrienne
Bonjour, connaissez-vous bien MAISON CANGINA? Comment va cette entreprise? Est-ce possible d'envoyer un CV pour le poste de serveuse?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises