
Avis MAISON CHARLOTTE
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par MAISON CHARLOTTE ?
Une opportunité chez MAISON CHARLOTTE en tant que serveur/serveuse de salon de thé!
Poste saisonnier à temps plein dans un cadre familial avec partage de 25% des bénéfices entre l'équipe. Ambiance agréable assurée.
Les attentes sont-elles raisonnables pour l'offre? Que pensent ceux qui ont travaillé dans cet environnement sur la répartition des bénéfices et les conditions de travail?
Une véritable maison familiale où l'accueil, le cadre et la nourriture sont formidables.
Est-ce que c'est un endroit super pour prendre un brunch?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : MAISON CHARLOTTE ou L ATELIER DU PETIT MARMITON ?
Comment est le recrutement chez MAISON CHARLOTTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?