
Avis MAISON D ACCUEIL ST JULIEN
Des nouvelles de MAISON D ACCUEIL ST JULIEN ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Cette maison d'accueil porte bien son nom , c'est un endroit privilégié ou le personnel est totalement dévoué, à l'écoute et disponible . Il y règne une gentillesse , une bienveillance que l'on aimerait voir partout ou il y a des personnes âgées dépendantes ou pas , malheureusement ce n'est pas souvent le cas..et c'est bien triste . Nous avons placé maman là-bas depuis bientôt 10 mois , quel bonheur de la voir épanouie, et entourée . Dans ce lieu exceptionnel on respecte la famille et tout est mis en oeuvre pour le confort de tous , on s'y sent bien , rassurés en quittant maman . Merci à la directrice qui insuffle bien évidemment cette ligne de route et merci à tout son personnel totalement investi .
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : MAISON D ACCUEIL ST JULIEN ou ASSOCIATION NOTRE DAME DU DON ?
Y a-t-il d'actualités sur MAISON D ACCUEIL ST JULIEN? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!