Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier

L’expérience de l’utilisateur avec Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier n’est pas vérifiée
Fréjus

Avis Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier ?

Que voulez-vous savoir sur Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Sympa mais trop long...1h40 pour une coupe et la barbe.....1h40
Désolé je ne reviendrai plus. Je vous ai adressé un message via l'application Facebook. Vous ne m'avez même pas répondu.

Christophe

Si vous voulez que ce soit bien fait, cela doit prendre du temps. Et à part la durée de la visite, recommanderiez-vous ce salon ?

Est-ce queMaison DAMERET Coiffure homme et Barbier à proximité PASCAL COSTE COIFFURE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PASCAL COSTE COIFFURE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier qui est proche de PASCAL COSTE COIFFURE?

Chez Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier, ils recrutent à nouveau Coiffeur, à nouveau dans quelques mois.

Maison DAMERET Coiffure homme et Barbier n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeur.