MAISON DE RETRAITE EGOA

CHEMIN DE HARGOUS, 64200 BASSUSSARRY
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE EGOA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON DE RETRAITE EGOA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE EGOA ?

Sans doute, dans MAISON DE RETRAITE EGOA, ils paient plus cher pour commencer que dans BARONNIE DU VAL DE LYS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que les employés de MAISON DE RETRAITE EGOA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LE VAL FLEURI?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EHPAD RESIDENCE LA PELAUDINE qu'en MAISON DE RETRAITE EGOA. Est-ce vraiment comme ça?

MAISON DE RETRAITE EGOA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Participez au premier recrutement chez MAISON DE RETRAITE EGOA dispo dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WWDY

clémence

Comment est le recrutement pour le poste aide-soignante ici? Difficile d'y accéder?

dylan

MAISON DE RETRAITE EGOA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clémence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Agent / Agente des services hospitaliers (H/F). Recherchez-vous un emploi stable? veuillez nous contacter via poleemploi.

MAISON DE RETRAITE EGOA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (1 450 € a 1 500 €)

Je suis très content de travailler chez MAISON DE RETRAITE EGOA. En tant que infirmière, je gagne 1166 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.

Avez-vous travaillé chez MAISON DE RETRAITE EGOA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

IDE Temps Plein CDI (H/F) - MAISON DE RETRAITE EGOA recrute actuellement pour ce poste.

AS/ AES/AMP Temps Plein NUIT (H/F) - MAISON DE RETRAITE EGOA recrute actuellement pour ce poste.

MAISON DE RETRAITE EGOA Questions fréquentes