Avis MAISON DE RETRAITE EMILIE DE RODAT
Rueil-Malmaison
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Salut ! On dirait que MAISON DE RETRAITE EMILIE DE RODAT est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Margaux
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MAISON DE RETRAITE EMILIE DE RODAT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MAISON DE RETRAITE EMILIE DE RODAT provenant de salariés.
arnaud
Je cherche l'emploi comme animatrice, mon ami m'a recommandé cette position.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises