MAISON FOURTEAU

190 RUE ACHARD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 454202631 SIRET: 45420263100023

Avis MAISON FOURTEAU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAISON FOURTEAU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FOURTEAU ?

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MAISON FOURTEAU devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
MAISON FOURTEAU est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Dorian

Pourquoi vous travaillez même 12 heures ? Vous devez faire des heures supplémentaires ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 3IE que dans MAISON FOURTEAU à côté?

Est-ce que MAISON FOURTEAU offre de l'emploi pour des vendeurs de cuir avec l'expérience professionnelle?

Quelle entreprise emploie de meilleurs vendeurs de peau, MAISON FOURTEAU ou LE NOUVEL à de meilleures conditions?

MAISON FOURTEAU a un meilleur système de travail que LE NOUVEL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez MAISON FOURTEAU?

tristan

Savez-vous qui est le président directeur général de MAISON FOURTEAU maintenant ?

chloé

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.maisonfourteau.com de la société.

tristan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce vrai que MAISON FOURTEAU accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un employéchez MAISON FOURTEAU qui a de nouvelles infos pour nous?

MAISON FOURTEAU Questions fréquentes