MAISON FUMEL

La Grand-Combe
SIREN: 391704756 SIRET: 39170475600025 Téléphone: +33 6 22 87 10 82
Soins de santé

Avis MAISON FUMEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON FUMEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FUMEL ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MAISON FUMEL que chez RIBES TAXI AMBULANCES POMPES FUNEBRES, non?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MAISON FUMEL ou RIBES TAXI AMBULANCES POMPES FUNEBRES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MAISON FUMEL?

Connaissez-vous bien MAISON FUMEL? Quel poste dans cette entreprise est le mieux payé? Je recherche un travail du 2020-11-27

Juste à côté de MAISON FUMEL se trouve ACTIL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Aimez-vous travailler chez MAISON FUMEL?

anaelle

Que pouvez-vous dire de MAISON FUMEL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

solène

MAISON FUMEL est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société maisonfumel@wanadoo.fr.

anaelle

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Qu'est-ce qui se passe chez MAISON FUMEL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

MAISON FUMEL Questions fréquentes