MAISON HEDONIE

ALLEE DU VIVIER, 83580 GASSIN
SIREN: 529234478 SIRET: 52923447800012 Téléphone: +33 6 15 77 26 62
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON HEDONIE, Offres d'emploi

MAISON HEDONIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON HEDONIE ?

Je sais que MAISON HEDONIE emploie des personnes handicapées. LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY le fait aussi?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MAISON HEDONIE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MAISON HEDONIE ou HOTEL LES ELMES?

L'entreprise MAISON HEDONIE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Coucou tout le monde! Dois-je parler anglais ici? Est-ce que l'employeur embauche Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement (H/F)?

camille

Est-ce que les employés de MAISON HEDONIE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

helene

Oui, l'entreprise MAISON HEDONIE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Gassin le font un peu moins

camille

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous que MAISON HEDONIE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMAISON HEDONIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez MAISON HEDONIE, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent Établissement Hôtelier NON LOGE (H/F).

Chez MAISON HEDONIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Établissement Hôtelier (H/F) NON LOGE.

MAISON HEDONIE Questions fréquentes