
Avis MAISON L
Il est proposé un poste d’Agent commercial en immobilier, contrat salarié ou non salarié, avec salaire non indiqué.
Gros focus sur l’autonomie et la connaissance terrain, avec 2–3 ans d’expérience déjà exigés. En avantage, la flexibilité du statut (salarié ou indépendant) laisse choisir son modèle.
Je trouve que les exigences sont plutôt élevées vu l’absence de salaire : avis d’anciens/actuels, la rémunération réelle vaut le coup ou pas ?
Quelqu'un chez MAISON L a des infos récentes ?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISON L. Nous attendons des infos.
MAISON L ou YUCATAN est plus solvable, savez-vous ?
Cartographie de MAISON L
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI