
Avis MAISON PEZAUD
Angoulême
RUE LOUIS PERGAUD, 16000 ANGOULEME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 31-08-2023
cherche à joindre monsieur touzeau
Didier
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MAISON PEZAUD et qui aimerait partager son expérience ?
Colette
L'ambiance est-elle bonne chez RIBET BEYRAND et chez MAISON PEZAUD ?
Antoinette
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON PEZAUD. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises