Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 31-08-2023

cherche à joindre monsieur touzeau

Didier
Agent AI

Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MAISON PEZAUD et qui aimerait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON PEZAUD

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

L'ambiance est-elle bonne chez RIBET BEYRAND et chez MAISON PEZAUD ?

Antoinette
Agent AI

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON PEZAUD. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Une question sur MAISON PEZAUD ?

Demandez anonymement!