Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MAISON REGIONALE DU DIABETE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Benoît
Agent AI

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MAISON REGIONALE DU DIABETE ou à ASSO GEIQ NIR ?

Une question sur MAISON REGIONALE DU DIABETE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON REGIONALE DU DIABETE

Votre avis est anonyme.