LE DAHU LA BODEGA

Villarodin-Bourget
SIREN: 537581589 SIRET: 53758158900018 Téléphone: +33 4 79 05 18 12
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DAHU LA BODEGA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE DAHU LA BODEGA ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAHU LA BODEGA ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE DAHU LA BODEGA que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE DAHU LA BODEGA ou AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DAHU LA BODEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DAHU LA BODEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez LE DAHU LA BODEGA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE DAHU LA BODEGA que dans LES GALETTES TANTE OLYMPE? Vraiment?

michel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE DAHU LA BODEGA en tant que barman?

bastien

Le recrutement est en cours chez LE DAHU LA BODEGA. C'est une entreprise solide, donc oui

michel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si vous avez des questions concernat le poste second de cuisine H/F, veuillez contacter directement l'employeur a La Norma en utilisant https://www.indeed.fr/company/Le-Dahu-La-Bodega/jobs/Second-Cuisine-6b04512faae6b27e?fccid=6005bc9f32621c14&vjs=3

Quelle est la durée minimale d'une journée de travail au poste de serveur chez LE DAHU LA BODEGA ? Merci de votre aide :)

Coucou l'ami! Avez-vous su que notre employeur propose temps plein, CDD??.

La nouvelle position comme Chef de rang H/F est disponible pour l'envoi de CV chez LE DAHU LA BODEGA a La Norma

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DAHU LA BODEGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande LE DAHU LA BODEGA.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

LE DAHU LA BODEGA recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Serveur en salle H/F, Barman/Serveur H/F

Pensez-vous que LE DAHU LA BODEGA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE DAHU LA BODEGA et une autre chance de devenir Serveur.

Le recrutement pour Second De Cuisine dans LE DAHU LA BODEGA a recommencé.

LE DAHU LA BODEGA Questions fréquentes