Maisons Satec

Le Lamentin

Avis Maisons Satec, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Maisons Satec ?

Que voulez-vous savoir sur Maisons Satec ?

Je vais postuler pour un poste Attaché commercial / Attachée commerciale en immobilier et je me demande si c'est le bon moment?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise comme Attaché Commercial - Conseiller Habitat H/F. Quel est le salaire?

catherine

Le travail en tant que directeur chez Maisons Satec (Le Lamentin) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 7500.

L'équipe Maisons Satec propose des solutions complètes. Votre rôle sera : sous la responsabilité du Directeur Général de l’enseigne et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, les bureaux d’étude et le service comptable, vous êtes en charge de l’organisation et de la direction du service travaux, moteur et garant de l’activité, vous vous assurez de la rentabilité des projets, de l’ouverture des chantiers jusqu’à la réception des travaux en veillant au maintien de la satisfaction client à toutes les étapes, animer une équipe de 3 conducteurs de travaux, garantir l’atteinte des objectifs en termes de qualité, délais, coûts et rentabilité

Bonjour, est-ce que Maisons Satec propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez Maisons Satec? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Conductrice De Travaux? Postulez pour ce poste à Le Lamentin.

Maisons Satec recrute actuellement pour le poste de Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?