Avis MAITRISE SERVICES Savigny-sur-Orge

Savigny-sur-Orge
SIREN: 789198892
L’expérience de l’utilisateur avec MAITRISE SERVICES n’est pas vérifiée

MAITRISE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAITRISE SERVICES.

D'autres entreprises paient plus que MAITRISE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAITRISE SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MAITRISE SERVICES ou GROUP HIGIECO?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de MAITRISE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans MAITRISE SERVICES est plus stable que dans GROUP HIGIECO. A quoi ça ressemble?

Pas loin ,il se trouve GRAND VAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAITRISE SERVICES?

Est-ce que MAITRISE SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MAITRISE SERVICES pour virus?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de MAITRISE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

jaques

Je voudrais savoir si MAITRISE SERVICES est un détaillant de produits?

christopher

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://amo-maitrise.com/index.php/services-2-2/. MAITRISE SERVICES propose de nombreux services.

jaques

Vous avez raison. J'appelle MAITRISE SERVICES. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je veux savoir si MAITRISE SERVICES offre les repas gratuits

La discussion sur MAITRISE SERVICES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.