Avis MAJOR SPORTS

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MAJOR SPORTS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Laisser un commentaire à propos de MAJOR SPORTS

Pouvez-vous me parler du type de supervision que vous offrez au poste IT PROJECT MANAGER JUNIOR? merci bcp
Je suis intéressée par la poste de CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE EXPORT (H/F) dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais, espagnol

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAJOR SPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avez-vous travaillé chez MAJOR SPORTS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Dans MAJOR SPORTS, vous pouvez travailler comme: assistante commerciale, dessinateur, chauffeur, ingénieur, chargé d'affaires
L'adresse du site Web est http://www.prokennex.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MAJOR SPORTS sont: voiture de fonction, salle de sport, remboursement transport, carte carburant, ordinateur portable, tickets restaurants, plan d'epargne, mutuelle, plan epargne, voiture de service, une mutuelle, interessement, telephone portable
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce