MAKERS FOR CHANGE

3 BOULEVARD OHMACHT, 67000 STRASBOURG
Organisations

Avis MAKERS FOR CHANGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAKERS FOR CHANGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAKERS FOR CHANGE ?

Est-il vrai que MAKERS FOR CHANGE s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MAKERS FOR CHANGE ou ZOOM ALSACE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MAKERS FOR CHANGE ou ZOOM ALSACE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : IFRAN CONSEILS et MAKERS FOR CHANGE. Quelle est plus grand?

Les employés de MAKERS FOR CHANGE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

laëtitia

Savez-vous si l'adresse MAKERS FOR CHANGE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

thibaut

Oui, ce 3 BOULEVARD OHMACHT, 67000 STRASBOURG est correcte. J'en suis sur.

laëtitia

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAKERS FOR CHANGE?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MAKERS FOR CHANGE.

MAKERS FOR CHANGE Questions fréquentes