MALISSOL

2 PLACE LACEPEDE, 38200 VIENNE
Soins de santé

Avis MALISSOL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MALISSOL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MALISSOL ?

Caro45
Date de l'expérience: 2022-02-10

Entreprise à éviter, non humaine conditions de travail travail catastrophique

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION ou MALISSOL?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de MALISSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en MALISSOL ou en MONSIEUR THIBAULT LE BERRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MALISSOL ou dans MONSIEUR THIBAULT LE BERRE? Quelle sont vos expériences?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MALISSOL?

Donnez-moi votre avis - Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises? Je gagne actuellement 1630 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALISSOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent 13ème Mois ? Je n'en ai aucun

Je voudrais postuler chez MALISSOL mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

coralie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MALISSOL?

inès

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans MALISSOL?

coralie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MALISSOL?

MALISSOL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Comment la société MALISSOL traite les employés novices dans le departement de Manager de rayon H/F ??

Nouveau recrutement dans MALISSOL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans MALISSOL, cette fois pour le poste Employé Libre Service H/F.

MALISSOL Questions fréquentes