MAMDOU ET BINETA

21 RUE PIERRE LEGRAND, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMDOU ET BINETA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAMDOU ET BINETA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMDOU ET BINETA ?

Il y a une autre entreprise à proximité, BURO SERVICES PLUS. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAMDOU ET BINETA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAMDOU ET BINETA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAMDOU ET BINETA. Quelqu'un peut le confirmer?

quelle est la contribution de la direction de MAMDOU ET BINETA a Lille à la création d'une bonne ambiance parmi les employés? Qui sait? un grand merci de chaque retour

Est-ce queMAMDOU ET BINETA a-t-elle plus des agences que ZINO PIZZA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MAMDOU ET BINETA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BURO SERVICES PLUS et dans la MAMDOU ET BINETA suivante?

sophie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

carla

Voici le numéro : 400987038

sophie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

MAMDOU ET BINETA - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MAMDOU ET BINETA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MAMDOU ET BINETA Questions fréquentes