MAMI WATA

25 RUE HELIOT, 31000 TOULOUSE
SIREN: 438268658 Téléphone: +33 6 09 88 78 61
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMI WATA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAMI WATA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMI WATA ?

Est-il vrai que MAMI WATA a plus d'heures supplémentaires que dans TROPIC BEAUTY SHOP (CHEZ ESTHER), qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAMI WATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que TROPIC BEAUTY SHOP (CHEZ ESTHER) est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MAMI WATA?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MAMI WATA a-t-elle fourni à ses employés?

Vous pouvez indiquer si des avantages supplémentaires pour le poste Commis / Commise de cuisine (H/F) sont toujours applicables en plus du salaire de base?

J'aime beaucoup mon équipe et pour moi travailler dans une bonne entreprise est la chose la plus importante! 2

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MAMI WATA ou L AMAZIGH?

stephane

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAMI WATA ?

Est-ce que MAMI WATA recrute à Toulouse? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAMI WATA?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MAMI WATA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Cherchez-vous un emploi en tant que serveuse de restaurant? Consultez notre offre d'emploi à Toulouse avec ce lien: https://fr.jooble.org/desc/8411233194500800266

Un autre recrutement dans MAMI WATA, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.