MANNERS

Neuilly-sur-Seine SIREN: 818722860 SIRET: 81872286000017
Note de l'employeur 3.6/5

Avis MANNERS, Offres d'emploi

Vous travaillez chez MANNERS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

olivier Date de l'expérience: 2021-07-13

MOYENS Start-up à Neuilly-sur-Seine, grosses erreurs de paiement et bps, aucun développement dans l'entreprise, aucune mission bcp dans le sud ouest, commissions élevées, bas salaires. Pas de facture à faire en freelance a euilly-sur-Seine

Franck
@olivier

Avez-vous un club social? Combien d’activités sociales sont organisées annuellement?

Agathe
@olivier

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir à bien faire le travail proposé?

jean Date de l'expérience: 2019-07-12

Manners annonce qu'il collabore avec 300 indépendants mais c'est vraiment difficile d'en trouver un et le faire parler :) Ça peut être bien si quelqu'un peut m'éclairer comment se passe la collaboration avec cette société ?

MANNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Notre offre pour le poste Freelance Rouen - Commencez l'aventure Manners ! est suivante: événementiel
Je te propose postuler pour un nouveau poste très intéressant comme Freelance Toulouse - Commencez l'aventure Manners !
Cette offre me paraît intéressante événementiel, sales & Marketing, vente & Retail, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez MANNERS. Quelqu'un le sait?
Nous sommes particulièrement intéressés par toutes les conditions de travail offertes par l'entreprise MANNERS dans le poste de Freelance - Commencez l'aventure Manners ! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b656ab180cf636f7&fccid=847078294dc68004&vjs=3. Merci
les services d'échange à temps partagé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANNERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'aimerais savoir quelle entreprise, GOOD STORY ou MANNERS, a des employés plus heureux?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TARTARIN ou à proximité MANNERS?
Bonjour, connaissez-vous bien MANNERS? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

MANNERS recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER [STAGE], Assistant Back Office [STAGE], HOTE/HOTESSE ACCUEIL #Freelance #Etudiant #Paris
Savez-vous ce qui se passe à la société Manners , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
MANNERS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
850 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que MANNERS recherche actuellement.

Avis sur l'équipe. Les employés MANNERS aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils MANNERS ?

MANNERS Questions fréquentes

La rémunération du poste de barman chez MANNERS - exigences typiques : pour vous inscrire sur la plateforme, [cliquez ici], offre typique : événementiel, sales & Marketing, vente & Retail. Combien gagnez-vous ici ?