MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES

LES MIDORS CHOUDAY 36100 ISSOUDUNFrance
SIREN: 530 545 755
Autres activités de service

Avis MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES ?

Que voulez-vous savoir sur MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES ?

Bmw
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-18

Société pleine de bâtards qui pensent qu a leur gueule,aiment les ragots,et harcelent leur collègues.Les responsable une bande de salauds avec un peu de pouvoir qui se croient au dessus de la loi.

Apparemment, en CLIMATISATION PLOMBERIE INDUSTRIEL ENERGIE - CPI ENERGIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES voisine. C'est vrai?

Il y a une entreprise Maître Cécile DUPREZ à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES?

Apparemment, en EARL LA B RUERE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES voisine. C'est vrai?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES?

bernard

J'aimerais connaître le capital social de MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES, vous savez ce que c'est?

sara

6 250 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

bernard

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES? Votre opinion est importante!

MANNESMANN SOTEP STAINLESS TUBES Questions fréquentes