Manpower NANTES BTP

Nantes
SIREN: 429955297 Téléphone: +33 2 40 08 93 20
Ressources humaines

Avis Manpower NANTES BTP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Manpower NANTES BTP ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower NANTES BTP ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-06-25

Je souhaite m'inscrire à Manpower. Pouvez-vous décrire vos expériences avec cette agence ? Paient à temps? Les intérimaires ont de bonnes conditions de travail ? Le contact avec le bureau est-il facile ?

Angélique

Le personnel est compétent ?

Dylan

Comment s'inscrire à Manpower ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-10-21

Devenir salariée intérimaire Manpower vous assure les mêmes droits que les autres salariés. En plus, vous bénéficiez de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. C'est pourquoi je recommande cette agence.

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-10-21

ManpowerGroup accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs enjeux RH dans un environnement économique et social en profonde mutation. Ils recrutent et intègrent des nouveaux talents et pour des candidats il ont un appli- Mon Manpower.

Les employés de Manpower NANTES BTP se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

aurore

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de Manpower NANTES BTP?

stephanie

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de Manpower NANTES BTP. Voici leur appel 02 40 08 93 20 actuel.

aurore

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Nantes.

Manpower NANTES BTP recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe BTP en banches (H/F), Electricien bâtiment/TP/VRD /Logement (H/F), Solier-moquettiste (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur Manpower NANTES BTP? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Technicien - Manpower NANTES BTP recrute actuellement pour ce poste.

Paysagiste - Manpower NANTES BTP recrute actuellement pour ce poste.

Manpower NANTES BTP Questions fréquentes