
Avis MANUCURE BAR
Comment est actuellement la situation au travail chez MANUCURE BAR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Extrêmement déçue. On me laisse entre les mains d'une personne qui tremble du début jusqu'à la fin de la prestation, qui m'a explose les doigts en repoussant les cuticules. Mes doigts en sont encore douloureux. Un vernis mal posé qui a finit par faire des vaguelettes et des bulles et qui devait sécher en 1 h.. Celui-ci n'était toujours pas sec au bout de 3 heures et demi ! J'ai tout enlevé car je ne pouvais pas rester les mains en l'air 5 h de plus. Et tout ça pour 34 euros et des employés pas fichus de prendre les rdv correctement et une ambiance tendue entre certaines. C'est honteux.
Quelle entreprise met le plus en valeur les talents internes : MANUCURE BAR ou AU ZENERGIE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MANUCURE BAR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MANUCURE BAR? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de MANUCURE BAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI