MANUSEC

1 AVENUE DE LA PEPINIERE, 78450 VILLEPREUX
SIREN: 306881020 SIRET: 30688102000052

Avis MANUSEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MANUSEC ?

Que voulez-vous savoir sur MANUSEC ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de MANUSEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MANUSEC ou MANUSEC FINANCE situés à proximité?

Des services moins chers offerts par MANUSEC ou SERIGRAPHIE DEGIVRAGE DESEMBUAGE SYSTE?

Ils disent qu'en MANUSEC FINANCE, qui est à côté de MANUSEC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que tout le monde dans MANUSEC suit les recommandations?

Allez-vous bien? Savez-vous quelle est la situation chez MANUSEC de Villepreux? Avez-vous l'opportunité de vous développer professionnellement dans cette entreprise?

margot

J'aimerais connaître le capital social de MANUSEC, vous savez ce que c'est?

claude

60 980 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

margot

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que MANUSEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MANUSEC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je travaille chez MANUSEC depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

MANUSEC Questions fréquentes