MANUSTOCK

13 ALLEE THOMAS, 59220 DENAIN
SIREN: 750016081 SIRET: 75001608100028 Téléphone: +33 5 59 50 67 67

Avis MANUSTOCK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MANUSTOCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MANUSTOCK ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MANUSTOCK ou HOLIN ET FILS?

Apparemment, MANUSTOCK, contrairement à HOLIN ET FILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que MANUSTOCK s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

MANUSTOCK paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Vous ne trouvez pas un emploi bien rémunéré depuis longtemps? Envoyez-nous votre CV via indeed

Plus de travail prospectif en MANUSTOCK ou en SASU GARAGE ISSALYS ET FILS? Faites le moi savoir

clémence

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MANUSTOCK?

Est-il vrai que MANUSTOCK s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MANUSTOCK?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise MANUSTOCK fournit des réparations express de machines?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Denain depuis longtemps.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MANUSTOCK.

L'entreprise MANUSTOCK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! MANUSTOCK a modifié le montant des revenus pour Mecanicien.

MANUSTOCK Questions fréquentes