MANUSURF

Longeville-sur-Mer
Éducation

Avis MANUSURF

Les employés de l'entreprise MANUSURF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MANUSURF ?

Stel et Francky
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très belle découverte, nous avons découvert mon mari et moi-même samedi soir un endroit très chaleureux, sympathique et très accueillant. Les cocktails sont excellents, produits régionaux sélectionnés de hautes qualités, tapas une tuerie, frites faites maison et desserts succulents fait maison aussi

YanisMartin

Pourriez vous me dire si votre experience chez eux est récente ? J'ai entendu dire qu'ils sont pas professionel dans la réalisation de leur service , pensez vous que ces commentaires proviennent peut être de la concurrence ?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de MANUSURF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MANUSURF, à deux pas de WAYA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de MANUSURF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MANUSURF se soucie plus du développement de ses employés que AEROBEACH, est-ce vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Quelle entreprise, MANUSURF ou AEROBEACH, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de MANUSURF?

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que Moniteur de surf. On gagne 2400 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

Est-ce que les offres d'emploi chez MANUSURF à Longeville-sur-Mer sont rédigées de manière claire et informative?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MANUSURF qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MANUSURF Questions fréquentes