MARBREK

Boissy-Saint-Léger
SIREN: 312326861 SIRET: 31232686100050 Téléphone: +33 1 45 10 29 30

Avis MARBREK

Est-ce-que l'entreprise MARBREK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MARBREK ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Maintenant 8 mois que j’attends ma commande de plans de travail de cuisine !! Une livraison après 6 mois mais tous les usinages sont à refaire... Fuyez !!!

Sandrine

Pourquoi les usinages sont à refaire ? Ont-ils été mauvais dès le début ?

Apparemment, en NET COMPUTER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MARBREK voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que MARBREK s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que MARBREK s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Les marchandises dans MARBREK seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans REFLECTIV?

Est-ce que MARBREK, à deux pas de GOUNOT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MARBREK a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Aimez-vous cette entreprise?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARBREK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yves

On suppose que MARBREK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Chez MARBREK, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur MARBREK, peut-être avez-vous des infos de première main?

Êtes-vous de Paris 07 Palais-Bourbon? Participez au premier recrutement chez Assistante De Direction à MARBREK.

MARBREK Questions fréquentes