REFLECTIV

SIREN: 490648409 SIRET: 49064840900038 Téléphone: +33 1 43 99 00 22
Évaluation 2.8/5

Avis REFLECTIV

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REFLECTIV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REFLECTIV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stan
Date de l'expérience: 2021-11-29

Entreprise familiale, avec un fort potentiel, des gens sympa. Un job qui m’a beaucoup appris. Merci

Ryan

Y travaillez-vous toujours ? L'entreprise cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Vincenzo
Date de l'expérience: 2021-11-28

J’aime bien aimé les challenges, les objectifs et travailler mes langues acquises.

Angèle

Bonjour Vincenzo. Avez-vous la possibilité de développer vos compétences linguistiques dans ce travail ? Quelles langues étaient nécessaires pour y trouver un emploi ?

Louis de crevir
Date de l'expérience: 2021-11-28

Une entreprise familiale avec une ambiance sympa.

Magali

Vous y travaillez depuis longtemps ? La direction, est-elle à la recherche de nouveaux employés ? Je suis curieux à quoi ressemble le travail là-bas, quelles sont vos fonctions, par exemple ? Veuillez fournir plus de détails. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que des personnes dans la société sont-elles à l'écoute? Vous poussent-elles toujours vers le haut, croient-elles en vous? Est-ce qu'il faut bien maitriser powerpoint, excel, word, illustrator?

Peut-on demander une augmentation après la période d'essai? À quoi cela ressemble-t-il avec les augmentations? Quelles conditions doivent être remplies pour recevoir une augmentation? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Les employés de REFLECTIV prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

On recrute pour plusieurs. L'un de ces postes est Opérateur de production polyvalent H/F. le travail a Bonneuil-sur-Marne

Quelle est la différence entre le matériel de REFLECTIV et le matériel de PLASTI D? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Près de REFLECTIV est E T A ELECTRO TECHNIQUES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de REFLECTIV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a des formations sur le poste comptable dans votre entreprise?

Est-ce que REFLECTIV vous donne des sentiments positifs?

REFLECTIV recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial Export (H/F), Commercial France/Export (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Le travail comme magasinier est responsable, mais dans REFLECTIV nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est de 1522 € per mois. Contrat en temps plein, CDD.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez REFLECTIV? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

REFLECTIV recrute pour le poste Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADV Export H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REFLECTIV.

REFLECTIV Questions fréquentes