
Avis MARC SEBASTIEN
Trégueux
7 RUE DES NOISETIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MARC SEBASTIEN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Est-il vrai qu'en TRADITION KARATE OUEST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MARC SEBASTIEN?
Yves
couverture des toits fait-elle partie de MARC SEBASTIEN? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises