Avis MARIE ROSE

Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Mes enfants adorent certaines émissions.
heloise
Je crois que ça dépend de l'âge.
Comment est la situation financière MARIE ROSE?

Laisser un commentaire à propos de MARIE ROSE

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande MARIE ROSE de Caen.
Quelles émotions MARIE ROSE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARIE ROSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MARIE ROSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.