Avis marie wybrow BIOGEST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sebastien
Vous avez des infos récentes sur marie wybrow BIOGEST ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
M Wybrow
Date de l'expérience: 01-03-2022
tres bonne netreprise
Anita
En fait, de quoi s'occupe cette entreprise ? Dépannage d'appareils électroménagers ?
marie wybrow
Date de l'expérience: 01-03-2022
Tres bonne entreprise
Marie Wybrow
Date de l'expérience: 01-03-2022
Tres bonne enterprise
Entreprises similaires dans la région