MASSELIN

Courville-sur-Eure
Arts, culture et divertissement

Avis MASSELIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MASSELIN ?

Que voulez-vous savoir sur MASSELIN ?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de MASSELIN? Sinon, que fait cette entreprise?

MASSELIN, comme ASS LA FABRIQUE DES ECHOS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

MASSELIN et MADAME ISABELLE DELANOUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

MASSELIN maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

loïc

Est-il vrai que MASSELIN, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maxime

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

loïc

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de MASSELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, dans notre entreprise, le salaire proposé est de 1750 € par mois.

Savez-vous que MASSELIN recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

MASSELIN recrute récemment pour des postes :

Opérateur Usinage sur machine CN et conventionnelle H/F, Technicien Méthodes Usinage H/F, Technicien Méthodes Usinage (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par MASSELIN et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de MASSELIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien D'affaires Courant Faible - CAEN F/H, prouvez!

MASSELIN Questions fréquentes