MAX POILANE

87 RUE BRANCION, 75015 PARIS 15
SIREN: 602025314 SIRET: 60202531400017

Avis MAX POILANE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAX POILANE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAX POILANE ?

margaux

On suppose que MAX POILANE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

valerie

38 112 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margaux

Merci, je vais le vérifier sur http://www.max-poilane.fr.

Non pas du tout

Caroline

Pouvez-vous dire quelques mots sur les conditions de travail dans MAX POILANE ? Est-ce que l'ambiance au travail est bonne ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AUX DELICES DU PALAIS ou en MAX POILANE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MAX POILANE ou à proximité DSO CAPITAL?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MAX POILANE ou en AUX DELICES DU PALAIS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Dans MAX POILANE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que MAX POILANE recrute actuellement à Paris? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAX POILANE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

MAX POILANE Questions fréquentes