MAX

Simplé SIREN: 508734506 SIRET: 50873450600019

Avis MAX

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise MAX avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur MAX ?

Quelles sont les exigences des employés de MAX concernant coronavirus?
alexandra
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
charlène
Actuellement, MAX n'effectue aucun processus de recrutement.
alexandra
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MAX?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MAX? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce possible de gagner 2916 € comme ingénieur? Quelles compétences sont le plus utiles pour obtenir ce poste?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MAX.

AGENT DE PUERICULTURE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAX.
MAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

Gains dans la position de ingénieur chez MAX - exigences typiques : de formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en développement ou automatisation des tests, vous évoluez dans un environnement Agile selon les principes Scrum, vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum de 3 à 5 années dans votre domaine de compétences, offre typique : plan d'epargne, plan epargne, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois