MAYA CREATION

64 AVENUE DE LA MER, 14150 OUISTREHAM
SIREN: 529205205 SIRET: 52920520500014 Téléphone: +33 6 43 15 66 42

Avis MAYA CREATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAYA CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur MAYA CREATION ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Ravie de l accroche sac que j ai commandé à la noel pour offrir
Article soigné. Arrivée dans un adorable petit pochon en satin avec un super noeud
Très féminin
Article et entreprise que je recommande

Stéphane

Super ! Avez vous bénéficié d'une carte cadeau après cette achat ? Est ce que vous pouvez savoir quels sont les autres articles qu'ils mettent à la disposition de sa clientèle ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MAYA CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

MAYA CREATION maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MAYA CREATION ou ZENNY, qu'en pensez-vous?

Vêtements en gros sont vendus enMAYA CREATION ou chezZENNY?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

L'entreprise MAYA CREATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PARADIS GOURMAND?

Beaucoup de gens sont intéressés par MAYA CREATION et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MAYA CREATION recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAYA CREATION Questions fréquentes