MAYLINA

Bourg-lès-Valence
SIREN: 521364992 SIRET: 52136499200011
Hospitalité et tourisme

Avis MAYLINA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MAYLINA ?

Que voulez-vous savoir sur MAYLINA ?

Combien gagnez-vous dans MAYLINA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2100 €?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Les clients de l'hôtel MAYLINA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, POLE offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez MAYLINA?

Des informations sur ce à quoi s'attendre lors d'un entretien seront également utiles. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MAYLINA, BERARD MOTO 26. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, est-ce que vous travaillez dans la ville Bourg-lès-Valence? Quelle entreprise recrute actuellement? Merci pour des infos.

alexandra

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAYLINA ?

MAYLINA est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MAYLINA?

MAYLINA recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT (H/F) (18k € a 22k €/an), Employé Polyvalent H/F, Boulanger / Boulangère (H/F)

Avez-vous travaillé chez MAYLINA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Un autre recrutement dans MAYLINA, cette fois pour le poste Employé / Employée Polyvalent De Boulangerie-pâtisserie (H/F).

MAYLINA recherche actuellement un Boulangère.

MAYLINA Questions fréquentes